14 mars 2016 à 20:19

LES RENCONTRES DE DIMANCHE 20 MARS

Les rencontres de dimanche seront pour certain une formalité et la capacité à assurer les phases finales, pour d'autres comme le COPO un moment de vérité !

En effet les rouges et blancs se sont relancés à la poursuite de CÉNAC et de PENNE ST SYLVESTRE qui restent à portée de fusil maintenant; pour autant les rencontres de dimanche s'annoncent difficiles pour ces clubs , tout d'abord :

-> CÉNAC se rend à LAVARDAC Solide 2ème qui mettra tout en oeuvre pour assurer sa "Qualif" alors qu'ils étaient venu au COPO pour s'assurer de faire parti des qualifiables ! L'affaire se corse.

-> PENNE lui reçoit ST AUBIN qui peut encore en s'imposant à l'extérieur s'assurer la qualification en mettant les Pennois à distance, une victoire des locaux mettrait une forte pression à ST AUBIN car l'écart ne serait plus que de 4pts en cas de victoire bonifiée !

-> Et le COPO dans tout ça ?, la chose sera compliquée mais pas impossible ! ISSIGEAC 3ème s'est défait de belle manière de LACAPELLE 4ème , une victoire face au COPO assurerait quasiment cette 3ème place , mais le COPO n'est pas mort et, l'esprit de gagne qui à animé le groupe dimanche pour aller chercher la victoire face à CÉNAC peut être un précieux, avant d'aller courir sur l'hippodrome d'Issigeac !

Alors,prenons nous à rêver, soyons ambitieux mais gardons cet état d'esprit et ?

Réponses à toutes ces hypothèses dimanche soir 17H30 en attendant d'aller brûler des cierges, mercredi et vendredi entrainement pour tous.