Polo SERGE BLANCO pour le COPO

Le 9 mars 2015
PERIGUEUX

Bonjour à toutes et tous,

Notre partenaire la boutique Serge Blanco nous offre un prix imbattable ! pour un Polo maille piquée qui serait brodé du logo du COPO sur la poitrine avec juste dessous également brodé : Phases Finales

Afin de respecter au mieux nos couleurs, deux couleurs seront à disposition et il faudrait qu'un mixte soit fait comme ça lors des déplacements à venir nous serions Blanc & Rouge.

Nous offrons la possibilité à nos supporters et tous ceux qui le souhaite de profiter de cette opportunité !

Le temps nous est compté la date limite d'inscription est lundi 9 Mars à 18heures, car le 1/4 de finale se jouera le 11 avril il faut qu'ils soient là à temps !

Pour vous aidez pour vos tailles, retrouvez directement sur le site boutique Blanco Périgueux une aide précieuse avec le guide des tailles.

TOUTE COMMANDE DOIT ETRE REGLEE AVANT LE 9 MARS par chèque ou autres à Philippe Bacal vous devrez me confirmer votre nombre, taille et couleur par mail à l'adresse suivante : philippe.bacal@hotmail.com où sur message privé Facebook.