La belle performance de la réserve !

30 janvier 2017 - 19:22

La belle performance de l’équipe réserve !

Le COPO avait mis « les petits plats dans les grands » pour la venue du leader du championnat Lavardac en invitant ses partenaires à déjeuner et pour assister peut être à la première défaite du leader incontesté.

Il n’en sera rien l’équipe première qui pourtant ayant une grande partie du temps dominé son adversaire, mais comme le dit l’adage : dominer n’est pas gagné défaite 18 à 10.

Les lauriers vont à l’équipe B, les protégés de Jodon-Campedel & Faurie ont fait chuter l’équipe B de Lavardac. Ce groupe avait montré lors de son dernier déplacement à Castillonnès qu’il avait de la ressource car sans un arbitrage maison ces gars-là devaient s’imposer. Ce n’est que partie remise, en effet hier, ils ont faits preuve d’une grande solidarité pour venir à bout du 3ème de la poule. Du jeu, du combat et quelques chiffardasses ont eu raison des agenais et les « rouge et blanc » ont remportés les 4 points de la victoire. Ils se recalent à la 4ème place à 4 matchs de la fin du championnat.

Dimanche prochain, Le COPO se rend à Saint Aubin autre gros morceau de la poule solidement installé à la seconde place pour les deux équipes, la réserve pourra se mesurer face à un adversaire potentiel pour les phases finales, alors que la première devra cravacher pour rester dans le groupe de la course à la qualification.

L’équipe Réserve :

Debout : Loureirou Martins-Bacal-Fouassier-Lavialle-Soukup-Chaulet-Dainani-Kodryns-Léger-Leiner- Campedel-Jodon-Faurie (entraineurs)

Au sol : Audivert-Mérillier-Bonnet-Dussour-Simoneau-Roches-Trefeil-Campedel-Laporte-Vigier.

L’équipe Première :

Debout : Cardenas (soigneur) Sosa-Bacal-Dupuis-Teulet-Pateytas-Mazeau-Vidalie-Romain-Blin-Bordas-Roulet-Crausse-Chastaing-Bernard (entraineurs)

Au sol : Leymarie-Puyrajoux-Hachard-Capéran-Fleury-Guillot-Larousse Lacou-Grimard-Falquier-Zaabara-Vigier.