LE COPO reprend à la maison

26 décembre 2016 - 11:26

Le 8 janvier prochain, Le COPO redémarre à la maison avec la réception de Castelmoron. Lors de la première phase aller du championnat , les cheminots avaient été s'imposer en terre du lot. C'est donc sans aucun doute avec un air revanchard que les lot&garonnais viendront à Maurice Lacoin avec l'intention de renverser la vapeur.

Nos COPOSITES reprennent le chemin de l'entraînement dès mercredi et vendredi soir.

Il faut donc se mobiliser pour la dernière ligne droite du championnat qui doit conduire les rouges et blancs à la phase de  qualifications pour les deux équipes, faute de quoi le 19 mars la saison sera terminée !