LE COPO SE REPLACE !

14 novembre 2016 - 21:41

Le COPO se replace !

Hier sous une pluie fine, le COPO recevait le club de Mézin à Maurice Lacoin.

La réserve ouvrait le bal de cet après-midi, mais c’est à 7 contre 7 qu’allait se jouer le match, Mézin ayant un souci d’effectif.

Les jeunes COPOÏSTES emmenés par le vieux renard argenté Ludo Dussour (3 essais à son compte) s’est fait peur, car après avoir mené 20 à 0, le COPO s’est finalement logiquement imposé 30 à 25.

La réserve du COPO reste bien ancrée en haut du classement.

Pour l’équipe première, il était clair que la victoire devait être au rendez-vous !

Le coup d’envoi sifflé, le COPO se ruait sur son adversaire du jour, pour imposer sa volonté de gagner.

Le score était ouvert sur pénalité par Julien Guillot.

Le pack avec une première ligne (SOSA-BACAL-JOLY) en tête de proue, dominait la mêlée de Mézin et imposait des temps de jeu à cette équipe qui était en place.

Ce travail de sape d’un 8 de devant très conquérant, ouvrait des brèches et Romain envoyait Joly lancé comme un frelon et venu à hauteur aplatir en terre promise, transformé par LAROUSSE LACOU, le COPO était en tête à la mi-temps 10 à 0.

La seconde mi-temps, verra les cheminots confirmer leur domination d’abord LAROUSSE LACOU en coin passait 3 nouveaux points 13 à 0, puis Teulet s’arrachait plein de fougue au cœur d’un regroupement pour filer entre les perches.

Pour conclure LAROUSSE LACOU transformait la belle victoire 20 à 0. Cette victoire permet au COPO de revenir à la 4ème place du classement.

Dimanche prochain, le COPO se rendra à Laroque Timbaut pour terminer correctement cette première phase des matches aller.