Fin du premier bloc de 5 matches.

23 octobre 2016 - 22:06

C’est sur une défaite à la maison que le COPO termine ce premier bloc.

Cet après midi le club de Saint Aubin était venu chercher la victoire et ils sont repartis avec.

Dès le début du match les visiteurs ont imprimé une pression sur le COPO qui aura que peux de fois réussi à l’inverser.

Sur le coup d’envoi donné par les visiteurs réception et charge de Valentin Mazeau qui sera pris par la défense, pénalité face aux perches 3 à 0 dès la 1ère minute.

La pression reste constante et une nouvelle fois le COPO à la faute mais le buteur n’alignera pas la pénalité !

Saint Aubin ne relâche pas son pressing et seront récompensés par un premier essai qui ne sera pas transformé 8 à 0.

le public pense que ça va être compliqué aujourd’hui.

Après l’orage les cheminots se remettent dans l’axe, pénalité pour le COPO mais Ju Guillot rate la cible, c’est Fréd Capéran qui ouvrira le compteur quelques minutes plus tard pour les rouges et blanc 8 à 3.

Malgré une mêlée qui piquera trois ballons et une touche bien en place avec un bon Nico Puyrajoux le COPO ne trouvera jamais la solution pour prendre le jeu et le score à son compte et les lot & garonnais marqueront 3 nouveaux points sur pénalité 11 à 3 .

Saint Aubin fera même gonfler le score en fin de partie avec un bel essai de ¾ qui ne sera pas transformé 16 à 3.

La réserve en début d’après-midi avait elle aussi raté le coche en s’inclinant 16 à 5 en ayant montré une belle vaillance.

Maintenant il faut souffler, vacances pour tous et prochain match à SALIGNAC le 6 novembre prochain.