LA RESERVE DU COPO EN MODE TGV

10 octobre 2016 - 19:56

Ce dimanche c’est Castillonnes qui a fait les frais avec son équipe réserve, de l’envie de jouer des cheminots du COPO.
Déjà le week-end dernier, ces mêmes gars du COPO avaient infligés un cinglant 80 à 0 à l’équipe de Castelmoron (match joué à 7 contre 7) et rebelote hier Castillonnès qui avait pourtant la semaine passée aligné une équipe avec 12 joueurs minimum sur le terrain pour affronter Laroque Timbaut, s’était dit qu’à Périgueux ça irait peut-être en gardant quelques joueurs presque frais pour battre l’équipe 1 à 15H30 !
C’est donc un groupe en mode TGV qui à une nouvelle fois mis le feu pour faire claquer le score de 80 à 10 en marquant 16 essais.
Voilà ce groupe à grande vitesse qui vient de marquer 32 essais et 160 points pour prendre la place de leader avec 3 victoires au compteur en 3 matchs
Dimanche prochain s'est à 12 contre 12 normalement qui se jouera le match à Lavardac.
Le groupe aligné par le duo Jodon Faurie en l’absence du 3ème Larron Campedel à qui ils dédient cette victoire :
ROCHE-PHILOTE-FOUASSIER-BACAL-DUSSOUR-LIENER-GRATREAU-TREFEIL-KODRYNS