Ce sera à la maison face à Penne que se donnera le coup d'envoi de la saison !

27 juillet 2016 - 13:44

Le comité à pris son temps, mais ça y est le premier match de la saison se déroulera au COPO face à Penne St Sylvestre le dimanche 25 septembre 14heures pour la réserve et 15h30 pour l'équipe première.

Dans les 4 premières journées de cette saison, se sont les gros morceaux qui se mettront en travers du chemin des cheminots !

Si le groupe emmené par le tandem Bernard & Chastaing, suppléé par ceux de la B Jodon,Faurie et Campedel tourne rond il auront bien entamé la saison. Mais les autres équipes auront également à coeur de bien figurer dans ce championnat.

Alors la préparation fera l'essentiel et le travail se verra sur le pré, alors nos rouges et blanc sont averti !

Nous serons encore une fois heuruex de vous voir pousser vos joueurs vers les victoires.