Le COPO jouera bien en 1ère série !

29 juin 2016 - 23:39

Ce matin un coup de fil du Comité Périgord Agenais et venu siffler la fin d'une attente interminable !

Le COPO jouera bien avec 100% de son effectif en championnat territoriale de 1ère Série, c'est un OUF de soulagement  pour tout le club qui était je le rappelle dans la possibilité de descendre d'un cran (2ème série) suite aux mouvements sportifs et financiers des équipes évoluant aux étages au dessus. (c'est le club de Cénac qui jouera en 2ème série à la demande du PA)

Ce sera donc avec une poule de 9 équipes que le championnat démarrera probablement fin septembre début octobre (calendrier pas encore connu) dans l'intervalle le club avance dans son recrutement afin de constituer un groupe de qualité pour faire une année exceptionnelle.

La reprise est prévue le mercredi 10 aout pour le premier entrainement, un programme de préparation a été remis le soir de l'assemblée aux joueurs présents et également ce vendredi lors du premier rassemblement pour la distribution des AS.

Voici le programme de la rentrée :

• le samedi 3 septembre à Maurice Lacoin, Match à 17heures face au club de Terrasson qui évolue en 1ère série du comité Limousin (suivi je  vous le rappel par la soirée entrecôte ou nous vous attendons très nombreux pour fêter les champions des saisons 2003/2004 & 2014/2015 )
  • le week-end du 10&11 septembre stage de préparation à RIBÉRAC pour l'ensemble des joueurs
  • le vendredi 16 septembre à 20h Match au stade du ROC face au club de Saint Astier
  • le vendredi 23 septembre Match au stade municipal de Terrasson