Proposition WEEK END fin de saison COPO

1 avril 2016 - 21:02

L'an passé la sortie canoë avait été une franche réussite, dans la même idée cette année Le Copo vous propose un week-end sur le site de Rouffiac au nord du département de la Dordogne (50MN de Périgueux)

Il y aurait la possibilité de passer le samedi et dimanche sur place, le programme pourrait être le suivant:

Arrivée fin de matinée, pique nique sur la base (chacun amène son panier) l'après-midi peut être nautique, aérien et ou guerrier !

• SKI NAUTIQUE SUR CABLE
  • ACCRO-BRANCHE
  • PAINTBALL

Le soir barbecue et soirée , nuitée sur place, lendemain matin petit déj, déjeuner en commun et détente loisirs...

Le coût de la soirée et petit déjeuner et déjeuner du dimanche 36,20€ / personne, Le Copo étudiera sa participation pour réduire la note de tous, en revanche les activités seraient à la charge de chacun.

Je vous laisse regarder les éléments et me valider votre intention ; la date est courte ou pas, tout dépendra des possibilités et envies de la majorité !

le week-end du 16/17 avril car nos gendarmes repartent le 24 avril et ne reviendront qu'au mois d'août , du coup ce week-end là ils pourraient en profiter avec nous?

Alors soyez sérieux dans votre réponse pour être certain de réserver.

RETOUR DES RÉPONSES POUR  LE 6 AVRIL , passé ce délai il faudra annuler