LE COPO TERMINE EN BEAUTÉ

29 mars 2016 - 23:08

Nos réservistes ont frôlé l'exploit hier en menant 19 à 17 à une poignée de minutes de la fin d'un match, qui malheureusement leur échappera à la sirène, la faute à un beau leader qui ne s'entendait pas à la grosse partie des rouges et blanc.

La rencontre suivante, voyait deux équipes diamétralement opposées, en effet Lavardac était avant la rencontre qualifié pour les 1/2 finale alors que le COPO devait l'emporter pour laisser à distance Laroque qui venait souffler dans son dos.

Très vite le COPO mettait les bons ingrédients comme l'avait demandé le président dans l'avant match, Julien Guillot mettait les 3 premiers points du match.

Le COPO allait camper un moment dans le camp de Lavardac et mettait à nouveau le PACK à la faute 6 à 0 toujours par Guillot ; puis petit à petit La Bido comme ils l'appellent là bas, retrouvait son standing de 2ème et sanctionnait le COPO 6 à 3.

Le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps.

La seconde période, Lavardac venu chercher son ticket, mettra la pression aux cheminots et infligera une très longue séance d'attaque ou le COPO défendra la forteresse avant de céder sur un bel essai des visiteurs du jour 8 à 6 pour la Bido, la pression est constante et par deux fois à 10M de la ligne d'essai, le bloc de saut d'une touche périgourdine amené par Nicolas Puyrajoux volera sans doutes les espoirs des rouges et bleu.

Alors qu’il reste une quinzaine de minutes pour des rouges et blanc éprouvés, ce groupe trouvera les ressources nécessaires pour revenir dans le camp adverse, poussés par les personnes attachées à ce club, Le COPO ira à son tour derrière la ligne d’essai et c’est Valentin Mazeau, qui délivrera le peuple rouge et blanc, Julien Guillot transformera l’essai 13 à 8 à la 75ème , les arrêts de jeux seront interminables et alors que Lavardac voulait changer la donne, c’est Pierrick Rogeret tel un springboks féroce et gratteur dans un ruck important qui chipera le ballon de la gagne.

La soirée préparée par l’équipe dirigeante et bénévole pouvait commencer, C’était le temps des fleurs………