Les réservistes ont également cédés à Issigeac

20 mars 2016 - 22:14

Nos jeunes réservistes sont allés une fois de plus au fond d'eux mêmes, dans un match pourtant qu'ils avaient bien négocié !

Mais c'est Issigeac qui ouvre le score sur pénalité 3 à 0, puis le COPO sera par deux fois à 50cm de l'en but sans jamais parvenir à marquer ! sur ces temps forts le ballon sera récupéré et les cannes du jeune ailier de Issigeac ne s'arrêteront de courir que derrière la ligne du COPO , essai non transformé 8 à 0.

Ensuite ce sera au tour des cheminots de marquer par Sébastien Léger transformé par Julien Rouge, qui permettra au COPO de reprendre la main sur le match 8 à 10 puis c'est Ludo Dussour qui marquera à son tour , toujours transformé par Julien Rouge 8 à 17 à la pause.

Début de seconde mi-temps, les apprentis du COPO repartent en jouant à l'envers, essai de Issigeac 15 à 17 , puis ensuite autre essai pour Issigeac 22 à 17, puis deux autres essais suivront , Ludo Dussour sauvera l'honneur , défaite 36 à 22.