Dimanche 31 janvier le COPO reçoit Le Bugue

27 janvier 2016 - 15:23

Dans ce choc des extrêmes il faudra beaucoup d'énergie aux joueurs du COPO pour battre les équipes du Bugue !

En effet les bleus et blancs engrangent les victoires dimanche après dimanche, même si la semaine passée l'équipe 1 à fait match nul à Issigeac, c'est avec un énorme coeur que les Rouges et Blancs devront jouer.

L'équipe B mais si elle est dernière de sa poule à montrer des très belles qualités collectives et d'amitiés dimanche dernier à Laroque.

L'équipe 1 longtemps privée de monde avait pour autant la semaine dernière une équipe qui aurait dû trouver les solutions à ce traquenard proposé par les locaux.

Nous espérons tous une réaction d'orgueil dimanche avec la venue des partenaires, venu voir le COPO infliger la première défaite du Bugue ? croisons les doigts !