Le COPO n'est pas aidé

17 janvier 2016 - 21:00

Le COPO devait revenir avec sa besace pleine de points de victoires ! ça n'a pas été le cas, en effet nos jeunes réservistes n'auront tenu qu'une mi-temps pourtant ils n'ont baissé les bras et au final le coup de sifflet sur le score 39 à 10 ne reflète pas vraiment l'écart entre ces deux équipes.

Pour la première même punition, le début de match fut à l'avantage des locaux qui prenaient le jeu mais stérile. A la dixième minutes une première partie de manivelles et les cartons jaunes sont sortis ( Fifi Joly) début du calvaire pour les rouges et blancs qui joueront à 14 contre 15 ! non c'est n'est pas une erreur s'était un carton jaune , mais fifi à peine revenu que 10minutes plus tard se verra récolter, un second carton jaune un plaquage dangereux, vous aurez bien compté 1jaune+1jaune = 1 rouge ! du coup 60 minutes à 14 ça va être dur et long.

Pourtant un score à l'ancienne 0 à 0 à la mi-temps , comme souvent en infériorité numérique, les locaux alors qu'ils étaient pris et ne lâchez pas le ballon pour une pénalité méritée mais pas sifflet, marqueront le premier essai du match. Puis nos gars qui veulent remplir le contrat puisque la victoire était demandée, dérouleront quelques belles phases de jeux et c'est Jo Leymarie qui viendra en coin pointé l'essai attendu 7 à 5 à la 20ème minutes. Alors que nous étions bien dans le match avec un gars de moins, patatra essai de penne, transformé 14 à 5.

Puis Greg Larousse Lacou viendra ajouter 3pts et alors que Penne reste fébrile, Benjamin Baget bien lancé percera la défense mais sera repris à moins d'un mètre de la terre promise, là seconde partie de pruneaux en terre d'agent et carton rouge pour Penne et jaune pour Alexis Romain à peine 12minutes à joueur à 13 contre 14 ( y en a qui suivent quand même) Greg Larousse mettre 3pts de plus 14 à 11 et le super arbitre de l'Agenais n'y changera rien.

Alors oui cette victoire nous fait peine, mais cette putain de guigne ne restera pas toujours avec nous, elle dès le week end prochain nous lâchez pour de beaux jours, je le souhaite vraiment pour ce club et pour les deux équipes.

PS: Fifi le rose te vas bien !