Le coeur n'aura pas suffit !

6 décembre 2015 - 21:52

C'est diminué par les absences où par les blessures que le COPO recevait cet après midi iSSIGEAC.

Les Tangos attaquaient d'entrée de partout, mais les joueurs du COPO répondaient par une défense intraitable !

Et après plusieurs assauts bien contenu , c'est les rouges et blanc qui ouvriront la marque par Valentin Mazeau , essai qui sera transformé par Fred Capéran 7 à 0 puis 10 à 0 sur pénalité toujours de Capéran quelques minutes plus tard.

Issigeac se verra offrir un essai en cette période de cadeaux, et reviendra vite 10 à 10 à la mi-temps.

Le temps de remonter les pendules à la pause de remettre de l'ordre dans la maison ( Fred Capéran) sorti sur blessure juste avant les citrons , le COPO repart à la chasse aux points , mais s'est Issigeac qui viendra à nouveau contrarier les intentions du COPO 17 à 10 puis 17 à 13 les cheminots revenant après une belle séquence marquer 3 points par Julien Guillot.

La vaillance de nos joueurs sera mis à mal, Issigeac plus en canne derrière trouvera la faille dans la défense 24 à13 et clouera les espoirs locaux par un nouvel essai transformé à quelques minutes de la fin du match 31 à 13.

Il y aura de meilleurs jours, aujourd'hui le COPO est tombé mais avec du coeur !

Dimanche prochain le COPO se rend à Lavardac

Lourde défaite de la B : 55 à 5