22 novembre 2015 à 23:21

BELLE VICTOIRE DU COPO

I

lls l'attendaient ! la voilà , cette victoire comptera comme référence dans ce championnat où toutes les équipes à l’exception du Bugue sont regroupées en une poignée de main !

Le COPO en plein doute après sa défaite à St Aubin alors qu’ils avaient largement les arguments pour l’emporter, recevait cet après midi, par un frais après midi mais agréable, le club de Lacapelle Biron, qui venait sur les bords de l’isle fort de ces deux dernières victoires, défier les rouges et blanc.

Les coaches avaient prévenu, que l’affaire serait rude, les copoÏistes sont entrés dans ce match le pied au plancher pour mettre une séance de rugby récité comme jamais on ne l’avait vu au COPO ces dernières années. 16 à 3 à la mi-temps, pour un COPO tout feu tout flamme qui aurait du même crucifier l’équipe adverse par Jo Leymarie qui sur une main à main avec son frère nono se verra astucieusement privé d’un essai. 16 À 3 mi-temps

Les citrons avalés, Lacapelle reviendra au score par son numéro 10 bien inspiré, qui prendra toute l’équipe à défaut et s’en ira aplatir le seul essai adverse.  16 à 10 , le copo  par deux fois s’en remettra à la botte de Greg Larousse Lacou ( pénalité puis drop) qui anéantira les espoirs Capelln.

A la 63ème minutes , Jo leymarie toujours lancer comme un buffle, resserrera la défense et enverra T Bacal sceller le match d’un essai mérité transformé par Greg Larousee lacou.

Score final 26 à 18 , le COPO peut savourer avant d’aller à Cénac la semaine prochaine.